Communauté de la Colovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retamus Gaius Severus

Aller en bas

Retamus Gaius Severus Empty Retamus Gaius Severus

Message par Clan Naevius Jeu 3 Oct - 22:13

Retamus Gaius Severus
Retamus Gaius Severus Fou_co10
NomSeverus
PrénomRetamus Gaius
NaissanceDate inconnue
GenreHomme
EspèceImpérial - Colovien
ÂgeInconnu
StatutPrésumé mort
Taille
Poids
Groupe Sanguin
Couleur des cheveuxBrun
Couleur des yeux
ClasseMilitaire
Famille(s)
Allié/e/(s)Chancelier Abnur Tharn (en théorie)
Conseil des Anciens de l'Empire (en théorie)
Général Nipia de la seconde Légion
Troupes de la seconde Légion
Occupation(s)Ancien commandant de la seconde Légion
Affiliation(s)Comté de Kvatch
Empire de Cyrodiil
Légion impériale
Seconde Légion

Description générale
Retamus Gaius Severus est un ancien commandant de la seconde Légion impériale ayant servi sous les ordres du général Nipia et particulièrement du seigneur colovien Varen Aquilarios qui est à l'origine du soulèvement colovien en 576 de la seconde Ère.
Après la révolte colovienne, il était en poste à la Cité Impériale où il remarqua tout comme son général des semblants de complots daedriques dans les rangs de l'armée impériale... Puis assistera au siège de la Cité par les créatures daedriques en 582.
Considérant être impuissant face à la situation, il décide de partir en retrait... Ce qui est un acte de désertion vis-à-vis des ordres donnés à l'époque. Mais il perdra ses hommes en chemin et vit caché, s'entraînant chaque jours.

En 587, il décide de repartir pour la Côte d'or pour informer de la situation la population... Car il semblerait qu'il y ait encore une invasion daedrique et un gros complot encore à ce jour.

Description physique

Description psychologique

Son histoire
Retamus Gaius est né dans une famille dont le nom est très répandu au sein de l'Empire de Cyrodiil... Il n'a donc probablement aucun lien familial avec un autre Severus que vous connaîtriez.

Premier né de ses parents, il intègre l'armée impériale et est affilié à la seconde Légion sur la Côte d'or. Il commence en tant qu'auxiliaire et commence peu à peu à faire preuve d'autonomie et prend des initiatives. Il est alors souvent à la charge d'autres légionnaires sur une zone en tant que commandant de Légion.
Le commandant Retamus Gaius Severus est, comme tout les coloviens, choqué par la légalisation du culte des Daedra au sein de l'Empire. Il prend donc les armes avec ses camarades de la seconde Légion que le comte de Kvatch, Varen Aquilarios, saisi pour partir à l'assaut de la Cité Impériale.

Après le couronnement de Varen Aquilarios, le commandant Severus poursuit ses tâches. La disparition de l'empereur en 578 le perturbera, se réveillant groggy chaque jours. Bien assez tôt, il prend connaissance d'un complot daedrique parmi les Légions impériales et le fait remonté à son général déjà au courant de la situation.
En 582, la Cité Impériale subit des secousses sismiques : une première Ancre noire fait son apparition. Le commandant Severus suit les ordres qui lui sont donnés mais face aux vagues infinies de Daedra, il ordonne à ses hommes le repli et quitte la Cité Impériale... Ce qui est un acte de désertion. Il projetait de revenir plus fort mais les autorités ne l'entendront pas ainsi.

Ne donnant plus signe de vie, il est officiellement déclaré mort dans le siège de la Cité Impériale qui ne dura que quelques mois. En réalité, le commandant Severus s'était reclus hors des villes et villages avec du matériel militaire... Continuant les rituels de l'armée impériale. Il ne sera d'ailleurs pas du tout au courant de la fin de l'occupation daedrique. Pour survivre, il piégera et tuera des soldats des alliances pour leur prendre des provisions.
Ce n'est qu'en 587 qu'il se décide de faire un rapport sur la Côte d'or. Il est alors en état d'alerte, n'ayant plus aucun retour de ses supérieurs. Pour lui, les Légions sont toujours infiltrés par des sectaires daedriques et la Cité Impériale est toujours occupées.

Clan Naevius
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2019

https://commu-colovie-eso-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum