Communauté de la Colovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[20 Âtrefeu 2E 587] Arrestation musclée dans l'auberge de Kvatch

Aller en bas

[20 Âtrefeu 2E 587] Arrestation musclée dans l'auberge de Kvatch Empty [20 Âtrefeu 2E 587] Arrestation musclée dans l'auberge de Kvatch

Message par Clan Naevius Sam 21 Sep - 21:51

Le 20 Âtrefeu 2E 587 au soir, peu de temps après l'arrivée d'un cortège en triomphe de la garnison après le démantèlement d'un groupe criminel dans le nord de la région, la lieutenante Naevius s'est posée dans l'auberge de Kvatch. Après une journée bien chargée, il est normal que la lieutenante se repose. L'occasion aussi de faire connaissance avec un étrange dunmer mercenaire qui se moque des chants de gloire à l'Empire des légionnaires.

A la recherche de contrats, le dunmer souhaite faire la rencontre du centurion de la garnison mobile. La lieutenante, une fois le temps de repos terminé, se rend alors en ville pour une patrouille et voir si le centurion est dans les parages pour remonter la doléance du mercenaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A son retour dans la taverne, la lieutenante constate la présence de son centurion justement en train de recadrer le mercenaire dunmer : celui-ci ayant insulté une prêtresse de Dibella de "catin". Le ton monte et la lieutenante décide tout simplement d'éloigner la prêtresse de la scène.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après avoir pris le temps de faire connaissance avec la prêtresse et de l'interroger sur le déroulement des faits, la lieutenante est rappelée par le centurion par le biais de l'auxiliaire Deragne. A rentrant dans la taverne : le mercenaire est chaos au sol. Ce dernier aurait non seulement refusé d’obtempérer mais "se serait attaqué au centurion".
Résultat : une intervention musclée qui est suivi par une arrestation.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le déviant est ensuite emmené dans une charrette de prisonniers où il sera aussitôt envoyé dans les geôles du poste frontalier pour un interrogatoire. Malgré des tentatives pour être gracié en parlant "d'informations", les légionnaires feront la sourde oreille... L'interrogatoire est prévu au lendemain matin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Clan Naevius
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2019

https://commu-colovie-eso-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum