Communauté de la Colovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sarah Wyleinda

Aller en bas

Sarah Wyleinda  Empty Sarah Wyleinda

Message par Sarah Wyleinda Mer 11 Sep - 22:00

Nom : Wyleinda
Prénom : Sarah
Naissance : 2E 567
Genre : Féminin
Espèce : Métisse Breton/Bosmer
Âge : 20 ans
Taille : 1m65
Poids 55 kilogrammes
Couleur des cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Verts
Classe : Lame Noire
Statu : Inconnu
Groupe sanguin : Inconnu
Famille(s) : Aurïana et Ildar Wyleinda
Allié/e/(s) : Inconnu
Occupation(s) : Vol et recel
Affiliation(s) : Guilde des Voleurs
Physique : Plutôt jolie, visage fin, yeux en amande,peau brune, fine, élancée et athlétique.
Tatouage : un symbole mystique sur le visage et un Dragon de la poitrine au dos.
Caractère : Une assurance certaine, directive, froide et peu avenante. Posée,  rusée et réfléchie. Dépressive et tempérament suicidaire.
Alignement : Cahotique/Neutre

Sarah naquit d'un brassage peu commun, fille d'un père Breton, Ilda et d'une mère Bosmer, Aurïana, de surcroît au sein d'un sanctuaire de la Confrérie Noire, car ses parents étaient des assassins de renom.
Durant un temps, sa mère fût même à la tête du sanctuaire de Cyrodil.
L'enfance de Sarah fût pour le moins assez particulière et son avenir la destinait déjà à une existence d'assassin, ce qui conduisit ses parents à songé à la fuite.
Lorsque la mère de Sarah fût tuée au cours d'une mission, Ildar pris la décision de mettre son plan à exécution, fuyant pour mettre sa fille à l'abri.
Sarah était alors âgée de 13 ans, lorsqu'elle entreprit avec son père, un long voyage vers Bordeciel.
Au cours de son enfance, Sarah suivit un entraînement auprès de sa mère, que décidera de poursuivre son père, afin que la jeune femme soit en mesure de se protéger en toutes circonstances.
Le long périple conduisit les fugitifs jusqu'à Fortdhiver où le père de Sarah pu mettre son savoir au service de la magie, en temps que professeur de destruction.
Sarah accéda par la même occasion à une instruction à la magie, se révélant à son aise dans divers domaines.
Néanmoins, la Confrérie Noire n'accepta jamais la fuite des siens et suite à quatre années de vie sereine, Sarah et son père furent rattrapé par des assassins du sanctuaire de Cyrodil.
Devant le refus d'Ildar de retourner auprès de ses anciens frères et sœurs, s'ensuivit un rude affrontement, au cours duquel il perdit la vie, mais Sarah parvint à s'enfuir.
Grâce à son entraînement et aux dons hérités de feu sa mère, Sarah su échapper aux espions de la Confrérie, maîtrisant sa peur et sa peine.
À l'âge de 17 ans, Sarah se retrouva livrée à elle-même, la peur constante d'être retrouvée par les assassins de la Confrérie et ce fût finalement grâce au vol qu'elle s'en sortira...
Au cours d'une de ses missions personnelles, une opération de haut vol au sein de la demeure d'un grand Seigneur de Tamriel, Sarah rencontra un membre de la guilde des voleurs qui recherchait le même butin.
Ne l'entendant guère ainsi, Sarah dupa le Khajiit, qui finit par retrouver sa trace des jours plus tard...
Au cours de l'affrontement qui s'en découla, le Khajiit se rendit compte des nombreux talents martiaux de la jeune femme, mais fini tout de même par récupérer son butin.
Laissant la vie à Sarah, tout juste sortie de l'adolescence, le Khajiit s'éclipsa et la jeune femme ne se douterait point qu'il la suivrait longuement.
Au cours d'un nouveau méfait, Sarah fût capturée et faite prisonnière par des gardes de Cyrodil, puis contre toutes attentes, le Khajiit réapparu afin de la libérer...
Sarah parvint à s'enfuir avec le Khajiit qui finit par lui proposer un abri provisoire, le temps que les gardes cessent de la rechercher, un abri qu'elle ne quitta finalement plus, poursuivant ses voyages au sein de Tamriel en compagnie du Khajiit, ayant toujours un pied à terre, d'un repers de la guilde des voleurs à l'autre...
Pourtant, Sarah avait toujours été indépendante, solitaire, mais la guilde des voleurs lui octroyait finalement la sécurité qu'elle eût perdue depuis la disparition de son père.
La jeune femme en apprenait tous les jours, travaillant durement afin de s'améliorer et le Khajiit répondant au nom de Râsar devint l'ange gardien de Sarah qu'il aida à se canaliser, n'ayant jamais crainte de son tempérament versatile et impulsif.
La jeune femme appréciait sa nouvelle vie, mais toujours vulnérable et dépressive, craignait néanmoins la menace de la Confrérie Noire...
Parfois seule, parfois aux côtés de son ami Râsar, Sarah arpentait les régions de Tamriel en quête d'aventures et de richesses.
Mais au fond d'elle, la jeune femme continuait à se chercher, afin de trouver la cause de son existence, espérant pouvoir lui donner du sens...

Sarah Wyleinda

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum