Communauté de la Colovie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sauvetage dans la Camarde

Aller en bas

Sauvetage dans la Camarde Empty Sauvetage dans la Camarde

Message par Clan Naevius Dim 25 Aoû - 19:15

[Résumé Event] Sauvetage dans la Camarde

Contexte : Malgré les tensions frontalières survenues par le passé, le chancelier Abnur Tharn a apaisé les tensions entre l'Empire et le Domaine il y a environs cinq ans : voulant mettre fin à la guerre des bannières.
Malgré l'apaisement des tensions aux frontières, les forces impériales et aldmeris restent méfiantes.

Prologue : La semaine dernière, cinq ressortissants coloviens ont été enlevés par un groupe de bosmers sévissant dans la région : menés par un certain Edundor. Ce groupe est aussi impliqué dans l'enlèvement de khajiits.
Les forces impériales et aldmeris ont trouvé un terrain d'entente pour permettre aux forces coloviennes d'enquêter sur le terrain. La sergente Lycoris Naevius en manque d'effectif n'obtiendra pas les moyens nécessaires à l'opération de sauvetage : faisant finalement appel à des mercenaires.
Les éclaireurs du Domaine et de l'Empire retracent le groupe jusqu'à la galerie de Kuna.

L'event : Le point de ralliement se trouve à la frontière entre Val-Boisé et la Colovie au nord de la ville d'Arenthia comme indiqué sur la missive. Les mercenaires sont aussitôt pris en charge par des gardes du Domaine pour être menés vers la sergente Lycoris Naevius de la Légion de la Forêt occidentale.
Une fois le temps d'attente écoulé, la sergente debrief les mercenaires sur la situation et la mission.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le debrief terminé, la sergente mène les mercenaires aux écuries pour prêter des montures à ceux qui n'en sont pas équipés. Le groupe quitte aussitôt Arenthia en direction de la galerie de Kuna.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le groupe rencontrera quelques obstacles : un groupe de trois bosmers sur un ponton et un troll (appelé Bouffetout) à l'entrée de la cave. Certains opposeront une farouche résistance mais rien d'insurmontable pour les mercenaires menés par la sergente impériale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans la galerie de Kuna, le groupe de mercenaires se retrouve dans l'obscurité. La sergente s'équipe d'une torche pour éclairer le chemin. Le chemin se séparera en deux : celui de gauche est bouché, il ne reste alors qu'à suivre la route de droite dans lequel un bosmer fait des allers-retours.
En voyant le groupe de mercenaires dans la salle principale où leur leader et les otages sont présent, les sbires d'Edundor prennent la fuite : affolés par la mort de Bouffetout.
Edundor, furieux, affronte les mercenaires seul. Malgré de grosses plaies ouvertes par les attaques, le chef bosmer tient bon sur quelques échanges avant de s'écrouler.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après cette écrasante victoire des mercenaires, les otages coloviens sont libérés et la tête d'Edundor emballé dans un sac.
Sur les cinq ressortissants coloviens, seul deux ont survécu dont un grièvement blessé. Les survivants sont aussitôt pris en charge par les mercenaires et les corps des défunts le sont par une escouade aldmeri et impériale survenant dans la cave un peu plus tard.

La sergente emmène alors les mercenaires dans son bureau pour leur remettre la prime promise de 800 pièces d'or chacun.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Clan Naevius
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2019

https://commu-colovie-eso-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum